dimanche 26 novembre 2006

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Beaucoup d'entre vous m'aviez demandé la possibilité d'avoir un espace pour vous exprimer et échanger des idées. Alors quoi de plus facile que d'utiliser un blog ?

Vous trouverez ici, en complément au site "L'art d'économiser", diverses informations et astuces vous permettant de faire encore plus d'économies, d'acheter moins cher, de faire baisser vos factures et de mieux dépenser. Entre autres, je vous ferai part des promotions et autres opérations spéciales "off line" dont vous pourrez profiter dans les magasins : saviez-vous par exemple qu'Intermarché propose en ce moment (du 21 novembre au 2 décembre) une opération "spécial économies" vous permettant de bénéficier jusqu'à 30% de produits gratuit en plus dans tous les magasins participant à cette opération ! Profitez-en !

Alors venez régulièrement faire un petit sur mon blog pour dénicher des informations qui seront certainement très utiles à votre porte-monnaie !

A bientôt,

Aude
www.art-economiser.com

Aucun commentaire: