vendredi 19 septembre 2008

Sortez à prix réduit ce week-end !

Eh oui ce week-end, c'est le week-end des journées du Patrimoine, qui comme chaque année, se déroule la troisième semaine du mois de septembre. Pour ceux d'entre vous qui n'en connaissent pas le principe, cet événement a été instauré en 1984 par le Ministère de la culture. Il s'agit tout simplement de promouvoir, au cours de ses deux jours, notre patrimoine culturel et artistique auprès de la nation et des visiteurs venus d'ailleurs. Cette occasion, vous permettra donc d'accéder gratuitement ou à prix réduits à de nombreux monuments, musées, parcs et jardins, sites archéologiques et autres lieux divers et variés.

Pour établir votre programme, je vous suggère de vous rendre sur le site "Journées européennes du patrimone", puis de choisir une région et d'affiner votre recherche avec les différents critères proposés.

En vous souhaitant un excellent week-end !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis surpris que vous n'ayez pas plus de commentaire. Je m'attendais à plein de commentaires du genre : << Trop bien ! >>, << Merci grâce à vous j'ai fait tant d'économies >> etc. Mais rien. Est-ce parce que vous ne validez pas les commentaires ?...

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup, ce que vous avez fait est génial, très utile, très bien expliqué...

Bien à vous.

Abi.

PS : Je vous raconterai, si vous le voulez, ce que j'ai pu économiser grâce à votre site.

Aude a dit…

Si, si, je valide les commentaires comme je le fais également sur le livre d'or de mon site et sur certains articles du site. Parfois, les gens m'envoie aussi des commentaires sur le formulaire de contact. J'imagine que peu de gens ont envie de laisser de commentaire sur ce blog ?